Découvrez Body Check : l'outil pour comprendre votre morphologie et trouver l'appareillage de stomie adapté à votre corps

Pour profiter de tous les moments du quotidien, une poche de stomie qui épouse véritablement votre corps est primordiale.

Comprendre votre morphologie est la première étape pour trouver l'appareillage de stomie qui s'adaptera le mieux à votre corps et vous évitera les inquiétudes liées aux fuites ou les douleurs des irritations cutanées.

Découvrez notre outil Body Check, qui vous permettra de mieux comprendre votre morphologie et trouver l'appareillage de stomie qui correspond à vos besoins. 

Comprendre sa morphologie et trouver l'appareillage de stomie le plus adapté à vos besoins

Votre stomie se trouve sur une zone bombée ?

La zone autour de votre stomie s’élève par rapport à votre abdomen pour créer une bosse. Vous avez donc une morphologie péristomiale bombée. Un support plat épousera votre peau pour une bonne adaptation de votre appareillage ! Si vous souhaitez plus de maintien, une ceinture spécialement conçue pourra vous être utile.

Trouvez la solution adaptée à votre morphologie

Votre stomie se trouve sur une zone creuse ? 

La zone autour de votre stomie s’enfonce dans votre abdomen pour créer un creux. Vous avez donc une morphologie péristomiale creuse. Un support convexe permettra de faire ressortir votre stomie pour une meilleure adaptation de votre appareillage !

Trouvez la solution adaptée à votre morphologie

Votre stomie se trouve sur une zone plane ?

La zone autour de votre stomie est plus ou moins au même niveau que votre abdomen même si la surface de votre peau peut être inégale. Vous avez donc une morphologie péristomiale plane. Un support plat épousera votre peau pour une bonne adaptation de votre appareillage !

Trouvez la solution adaptée à votre morphologie

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise. Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC