Histoire de Coloplast

Une tradition de soins axée sur les personnes confrontées à des troubles intimes

Coloplast compte parmi les plus grands fournisseurs au monde de produits destinés aux personnes confrontées à des troubles médicaux intimes. 

L'histoire commence en 1954 au Danemark. Elise Sørensen est infirmière. Sa sœur Thora vient de subir une colostomie et refuse de sortir de chez elle, redoutant que sa poche ne fuie en public. A l'écoute des problèmes de sa sœur, Elise invente la première poche à usage unique pour stomie. Une poche adhésive, qui ne fuit pas, donnant à Thora - et à des milliers d'autres personnes dans le même cas - la possibilité de vivre à nouveau une vie normale. 

Notre façon d'agir continue de suivre l'exemple d'Elise : nous sommes à l'écoute des patients et des professionnels de santé et nous répondons à leurs besoins grâce à des produits et des services qui améliorent la qualité de vie des personnes qui souffrent d'altérations physiques intimes. Notre mission est d'améliorer la qualité de vie de ces personnes. 

Références : Accédez aux détails de nos références en cliquant ici !

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise. Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC

Vous êtes sur le point de quitter le site web des Laboratoires Coloplast. Vous allez maintenant être redirigé sur un nouveau site web. 

Continuer sur le site web ({url})