Testez la solution Conveen® et maîtrisez vos fuites urinaires®

Vos échantillons vous seront envoyés dans un emballage discret, sans marque ni logo.
Un conseiller du Service Relations Utilisateurs Coloplast vous appellera avant l'envoi de vos échantillons pour faire le point sur votre situation et vous expliquer comment utiliser un système collecteur afin de réaliser un bon essai produit. 





Les Laboratoires Coloplast SAS, en tant que responsables de traitement conjoint avec la société Coloplast A/S Danemark, collectent et traitent vos données sur la base de votre consentement pour les finalités mentionnées dans ce formulaire.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, sans conséquences, en écrivant à privacyrequests@coloplast.com ou en nous appelant au 0 800 01 58 68 (numéro gratuit). De même, vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits relatifs à vos données personnelles (les droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité ou de saisir la CNIL). Pour plus d'informations, veuillez consulter la section relative au consentement pour les échantillons figurant dans notre note d’information relative au(x) consentement(s) consultable à l’adresse suivante : http://info.coloplast.fr/consentement

* Champ obligatoire

Etuis péniens et poches à urine : de quoi s’agit-il ?

Conçue par Coloplast, l’un des spécialistes mondiaux en urologie, la solution Conveen vous offre une protection contre les désagréments de l’incontinence urinaire chez l’homme.

L’incontinence urinaire masculine est plus fréquente que vous ne le pensez.En France plus de 700 00032 hommes sont concernés et souffrent d'incontinence urinaire.

L’étui pénien dirige les urines vers la poche de recueil discrètement fixée à la cuisse ou à la jambe, ce qui permet de maîtriser les odeurs16. Il est simple à mettre en place grâce à sa double languette de déroulement et n'a besoin d'être changé qu'une fois par jour, ce qui offre 24h de tranquilité16, 26Les étuis péniens Conveen succèdent aux étuis Penilex®.

L’urine est recueillie dans une poche fixée sur la jambe. Vous évitez ainsi le contact avec les urines, ne craignez plus les odeurs et n’avez plus besoin de vous changer.
Vous cherchez pour votre incontinence urinaire, une solution discrète ? Il existe des poches urinaires de différentes capacités (250ml à 2L) pour s'adapter aux besoins de chacun, de jour comme de nuit.

Comment vivre au quotidien avec un système collecteur ?

Photo d'un couple se posant des questions

Comment puis-je poursuivre une vie sociale normale ?

Lire plus

Il est important de souligner que l’incontinence ne doit pas vous empêcher de faire les choses que vous aimez faire, quel que soit votre âge. Si l’incontinence n’est pas prise en charge convenablement, elle risque alors d’avoir un impact majeur sur votre capacité à effectuer librement vos activités quotidiennes - même le fait de sortir de chez vous peut vous paraître insurmontable.

Parlez de ce problème avec un professionnel de santé, qui vous aidera à trouver une solution. Il est possible de prendre efficacement en charge l’incontinence. Avec une prise en charge adaptée, vous ne serez plus ennuyé par les fuites accidentelles, les odeurs, le besoin de trouver des toilettes ou un endroit où vous changer, ce qui vous permettra de profiter de votre temps libre avec votre famille et vos amis.

Fermer
Est-ce que les autres vont voir que je porte un système collecteur ?

Est-ce que les autres vont voir que je porte un système collecteur ?

Lire plus

Le système collecteur (étui pénien + poche) est un dispositif très discret même sous vos vêtements. Personne ne peut deviner que vous en portez un sous vos vêtements.

Fermer
Puis-je prendre ma douche tout en portant mon système collecteur ?

Puis-je prendre ma douche tout en portant mon système collecteur ?

Lire plus

Oui, vous pouvez prendre une douche ou aller à la piscine même si vous portez votre étui pénien et votre poche à urine. Le système collecteur Conveen a été conçu de façon à vous permettre de réaliser les activités de votre quotidien. Bien qu'il soit conseillé de changer toutes les 24 heures l'étui pénien et la poche à urine, le moment de la douche est le moment idéal pour l'enlever et en mettre un nouveau.

Fermer

Conseils, astuces et vidéos d'utilisation

Poche de jambe Conveen® Active

Comment utiliser la poche de jambe Conveen® Active

Comment utiliser la petite poche de jambe Conveen® Active (250 ml) spécialement pensée pour les modes de vie actifs ?

Voir la vidéo
Fermer

Comment utiliser la poche de jambe Conveen® Active

icône Attention, lire attentivement la notice d’instructions de chaque produit avant utilisation.

Vous souhaitez essayer ce produit ? Obtenez votre échantillon gratuit personnalisé en répondant seulement à quatre questions.

Fermer
Fermer

Votre demande nous a bien été transmise. Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC