Covid-19 - Coloplast

COVID-19 : Tout est mis en place pour vous assurer la disponibilité de nos produits. Nous vous encourageons à ne pas surstocker.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

 

Compte tenu de l’épidémie de Coronavirus et de l’incertitude qui l’entoure, nous souhaitions vous informer que Coloplast continue de surveiller la situation de près et de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de ses employés, utilisateurs, clients et partenaires.

 

Les mesures prises pour limiter la diffusion du virus perturbent fortement notre activité et, pour autant, nous souhaitons continuer à répondre à vos besoins durant cette période difficile.

 

Tout est mis en place pour vous assurer la disponibilité de l’ensemble de nos produits. Le Covid-19  n'affecte pas notre capacité à vous fournir vos produits ET nous vous encourageons par conséquent à continuer de commander les quantités habituelles de votre matériel médical et à ne pas surstocker.

 

Nous tenons également à vous informer que nos Conseillers du Service Relations Utilisateurs restent à votre écoute pour répondre à vos questions au 0800 01 58 68 (service & appel gratuit), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h.

 

Nous vous souhaitons plein de courage pour traverser cette période difficile et prenez surtout bien soin de vous. 

 

Bien cordialement,

 

Hélène de Labrousse

Directrice Générale Coloplast France


Une question ? Besoin d'aide ?

Nos Conseillers Coloplast restent disponibles pour répondre à vos besoins

Vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone au : Numéro gratuit pour contacter un conseiller Coloplast au 0800 01 58 68 

ou par e-mail à contact.france@coloplast.com.

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise. Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC