Coloplast développe des produits de qualité pour stomisés

Depuis qu’Elise Sørensen a eu l’idée de créer la première poche de stomie jetable au monde en 1954, Coloplast travaille pour faciliter la vie des personnes confrontées à des troubles médicaux intimes.

infirmière

Guidés par notre passion

La passion et l’engagement d’Elise Sørensen ont conduit à la création de la première poche de stomie jetable au monde. Aujourd’hui, cette passion anime toujours nos efforts de recherche de solutions qui font la différence auprès de nos utilisateurs.

Respecter les normes internationales

Nos produits sont soumis à des exigences de qualité particulières, afin de veiller à ce qu’ils respectent les principales normes et législations internationales. Nous testons la sécurité de nos produits grâce à des contrôles poussés.

La responsabilité a toujours fait partie de notre façon de gérer les affaires

Il est de notre devoir de nous assurer que lorsque vous achetez un produit Coloplast, ce produit peut être utilisé en toute sécurité et qu’il est fabriqué de manière responsable par une entreprise qui traite bien ses employés. Nous croyons en une pratique professionnelle honnête et travaillons main dans la main avec nos fournisseurs, tout en fixant la barre haute en termes de sécurité des employés et du respect de l’environnement.

Nous améliorons l’accès aux soins à travers le monde, écoutons avec attention les utilisateurs finaux de nos produits pour nous aider à développer de nouvelles solutions.

Le respect des uns envers les autres et du monde qui nous entoure sera toujours au cœur de la culture Coloplast.

ingénieure

Nous nous engageons à réduire nos émissions de CO2.

Pour y parvenir, nous avons réfléchi à de nouveaux emballages et à un transport plus propre. Nous nous efforçons aussi de réduire notre utilisation de matières premières et nos déchets et nous travaillons à leur recyclage.

En tant qu’entreprise qui fabrique des produits contenant du plastique, nous sommes particulièrement concernés par nos déchets.

Notre premier objectif est d’utiliser moins de matières premières. Nous travaillons également au recyclage de nos déchets.

Nos produits sont souvent souillés après leur commercialisation alors nous vous déconseillons de les recycler afin d’éviter les infections (jetez-les dans la poubelle des ordures ménagères).

Si vous utilisez une poche à urine ou un set de sondage, videz toujours l'urine de la poche dans les toilettes avant de jeter cette dernière dans la poubelle des ordures ménagères. En revanche, leur emballage, lui, peut être recyclé. Nous tenons à réduire notre empreinte carbone et pour cela nous prêtons une attention toute particulière aux produits chimiques que nous utilisons dans nos produits.

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise. Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC